PSG : Abdou Diallo, c'est confirmé
Sorti du groupe et isolé dans le "loft" depuis son retour de prêt à Leipzig, Abdou Diallo a réintégré l'équipe de Luis Enrique ce mercredi matin comme l'annonçait RMC Sport. Le club a confirmé cette information avec les images de l'entraînement.
Cette décision a été motivée par les préoccupations du tacticien espagnol concernant la défense centrale, avec Marquinhos et Milan Skriniar étant les seules options disponibles. Cette situation découle également du fait que Lucas Hernandez sera positionné à gauche en raison de la blessure de Nuno Mendes et de l'indisponibilité de Presnel Kimpembe.
Suite à une intervention du staff du tacticien espagnol resté à Paris et responsable des joueurs en dehors des plans, l'attitude et le comportement de l'international sénégalais ont été rapportés à Luis Enrique. Dans cette optique, il a été suggéré que Diallo pourrait être utilisé comme renfort, ce qui permettrait de libérer des ressources pour conclure d'autres transactions, principalement dans les secteurs offensif et au milieu de terrain.
Ironiquement, sur son compte Instagram, le joueur a réagi en écrivant : "Mais dis-moi qui voilà ?"
La planete foot
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)
- 20/03 - PSG : une priorité nommée Luis Diaz (Source Foot Mercato)