PHOTO : le trophée de la CdM des Clubs est à Paris

PHOTO : le trophée de la CdM des Clubs est à Paris
Publié le : 03/04/2025 - 20:00

Depuis des mois, la FIFA a dévoilé la toute première édition de la Coupe du Monde des Clubs, une nouvelle compétition mondiale regroupant les 32 meilleures équipes de football de la planète. Ce jeudi, le prestigieux trophée a fait son arrivée à Paris pour une présentation exceptionnelle, et c’est au Parc des Princes que les Parisiens ont eu l’honneur de découvrir ce trophée de près.

Cette compétition, qui se déroulera du 15 juin au 13 juillet prochains aux États-Unis, voit le PSG comme le seul représentant français parmi les géants du football mondial. Les hommes de Luis Enrique auront fort à faire lors de la phase de groupes, où ils croiseront le fer avec des équipes de renom : l’Atlético Madrid, Botafogo et Seattle Sounders.

Le PSG aura l’opportunité de marquer l’histoire en devenant l’un des premiers clubs à soulever ce nouveau trophée, symbole d’un tournoi qui mettra en compétition les meilleurs clubs du monde dans un format inédit. Le Parc des Princes, temple du football parisien, a donc été le lieu idéal pour admirer ce magnifique trophée avant de partir à la conquête du titre cet été. Découvrez en image cette œuvre d’art qui fera sans aucun doute rêver les supporters parisiens. Une occasion rêvée pour le PSG de briller sur la scène mondiale et d’ajouter un trophée supplémentaire à sa vitrine.