"Notre préférence va clairement au réaménagement du Parc des Princes"
Marc Armstrong, directeur du sponsoring du PSG, est en interview pour le célèbre média anglais BBC. Il y parle notamment du sujet épineux du stade, alors que le club s'est mis sur les rangs pour acquérir le Stade de France, mais ne ferme pas la porte à une rénovation du Parc des Princes.
"Tu n'as pas besoin de gagner la Ligue des Champions pour être un club à succès. Est-ce qu'on aimerait la gagner ? Oui, bien sûr. Lors des quatre dernières saisons, nous sommes allés en finale et en demi-finale. Nous sommes une des trois équipes a être sortie systématiquement de poule depuis la saison 2012/2013, alors le Real Madrid et le Bayern Munich. Nous sommes quatrièmes du coefficient UEFA. Le président a été très franc cet été avec la nouvelle stratégie sportive : la Ligue des Champions n'est pas une obsession" dit-il tout d'abord.
Concernant le futur stade, Armstrong déclare : "Notre préférence va clairement au réaménagement du Parc des Princes. C'est notre siège historique. C'est l'endroit où nous voulons être, où les fans veulent que nous soyons et c'est à l'intérieur des limites de la ville. Mais l'argent nécessaire pour en faire le stade qu'il doit être est énorme. Nous sommes prêts à dépenser cet argent et nous le voulons, mais la ville doit nous vendre le bâtiment. Nous avons été très clairs et nous étudions sérieusement d'autres options depuis un an."
La planete foot
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)
- 20/03 - PSG : une priorité nommée Luis Diaz (Source Foot Mercato)