Moscardo, Reims envoie un message au PSG
Le prêt de Gabriel Moscardo au Stade de Reims semble pour l'heure ne pas répondre aux attentes du PSG, avec une situation qui inquiète profondément le club parisien. Selon certaines informations, le PSG pourrait envisager de rapatrier le jeune milieu de terrain brésilien lors du mercato hivernal, s’appuyant sur une clause présente dans son contrat de prêt. Cependant, le Stade de Reims a récemment envoyé un message positif à la direction parisienne en donnant enfin du temps de jeu à Moscardo lors d'un match amical contre l'Olympique Charleroi (victoire 2-0) ce mardi.
Lors de cette rencontre, Moscardo a saisi sa chance en provoquant et transformant un penalty, ce qui a permis de marquer ses premières minutes avec le maillot du Stade de Reims. Un début prometteur, même s’il s’agissait d’un match amical. Cette performance pourrait enfin enclencher un changement dans la gestion de son temps de jeu au sein du club champenois.
Pour l’instant, le PSG attend de voir si la situation de Moscardo va évoluer favorablement après la trêve internationale. Le club parisien espère que le jeune brésilien pourra obtenir plus de temps de jeu en compétition officielle, avec des premières minutes qui pourraient arriver lors du match contre l’Olympique Lyonnais, prévu pour le 23 novembre. Le PSG surveille donc de près la situation de son joueur, qui pourrait encore avoir un rôle à jouer à Reims ou, en cas de besoin, revenir à Paris plus tôt que prévu.
:red_circle::large_blue_circle: Gabriel Moscardo :flag-br: a « enfin » joué ses premières minutes avec Reims lors d’un match amical et a même marqué un but sur penalty #TeamPSG
— ParisTeam (@Paristeamfr) November 14, 2024
:movie_camera: @SDRInfos
pic.twitter.com/LF5bLObMZH
La planete foot
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)
- 20/03 - PSG : une priorité nommée Luis Diaz (Source Foot Mercato)