Messi Ballon d'Or : Rothen s'insurge !
Le Ballon d'Or 2023 a été attribué à Lionel Messi, ce qui scandalise Jérôme Rothen, ancien de la maison PSG, comme il l'a expliqué dans son émission sur RMC.
"C’est honteux ! Bien sûr que c’est honteux! Pour moi, c’est Haaland qui aurait dû l’avoir. Du mois d’août 2022 à juin 2023, quels sont les critères qui nous amènent à dire que Leo Messi est au-dessus des autres ? Il n’y a quasiment aucun critère où il arrive numéro 1. Si tu me parles du palmarès, il est inférieur à Haaland même s’il a gagné la Coupe du Monde. Haaland a tout gagné avec Manchester City (…) Le mec gagne tout et met plus de 60 buts dans l’année. Quand Messi et Ronaldo le faisaient, c’était tout à fait normal qu’ils soient numéro un ou deux. Messi, c’est une vingtaine de buts en club l’an dernier, quand Haaland en a mis 60. Et on me dit qu’il faut donner de la crédibilité à ce Ballon d’Or ? Mais il n’y a plus aucune crédibilité" a-t-il dit.
:speaking_head_in_silhouette: Le coup de gueule de @RothenJerome contre le Ballon d'Or donné à Messi : "C'est honteux ! Il n'y a aucun critère où il arrive n°1. Dans le palmarès, même s'il a gagné la Coupe du monde, il est inférieur à Haaland qui a tout gagné en Angleterre et qui battu tous les records." pic.twitter.com/y8IvJYL3XI
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) October 31, 2023
La planete foot
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)
- 20/03 - PSG : une priorité nommée Luis Diaz (Source Foot Mercato)