Luis Enrique : "Dembélé ? Je suis son entraîneur, pas son pote"
Lors de son point presse ce samedi, Luis Enrique a été interrogé sur sa relation avec Ousmane Dembélé. Le technicien espagnol a saisi l'occasion pour clarifier sa position et envoyer un message sans équivoque concernant son rôle auprès de ses joueurs.
"J'ai la même relation avec tous les joueurs. Je suis l'entraîneur. Je ne suis pas leur père, leur frère ou leur pote, je suis l'entraîneur. Je décide, je dois prendre des décisions et je n'ai aucun problème à les prendre, celles que je considère les meilleures pour mon équipe."
Il a ajouté : "C'est ce qui signifie sortir tout le monde de la zone de confort, ceux qui jouent plus comme ceux qui jouent moins. C'est mon objectif en tant qu'entraîneur. Je l'ai toujours fait depuis le début de ma carrière, ça me convient très bien et je ne compte pas changer."
Une réponse qui montre une fois de plus la fermeté de l'entraîneur espagnol, déterminé à gérer son effectif avec une vision claire et sans compromis, quitte à bousculer les habitudes de ses joueurs.
La planete foot
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)
- 20/03 - PSG : une priorité nommée Luis Diaz (Source Foot Mercato)