Le PSG applaudit le "magnifique" geste d'Accor

Le PSG applaudit le "magnifique" geste d'Accor
Publié le : 22/04/2020 - 15:52

Comme le PSG, Accor est très mobilisé dans cette lutte contre le coronavirus. Après avoir mis à disposition plus de 8 000 chambres pour le personnel soignant afin de ne pas mettre en danger leurs proches ou encore protéger les femmes victimes de violences, le groupe hôtelier a annoncé ces derniers jours une nouvelle initiative.

Par la voix de son président Sébastien Bazin, 300 hôtels ont ouvert depuis le début de la semaine en France pour accueillir les personnes touchées de près ou de loin par la maladie covid-19 afin d'être écartées et éviter une éventuelle propagation du virus. Un geste applaudit par le PSG et particulièrement son président Nasser Al-Khelaïfi...

"Il y aura d'autres actions du PSG. Nous en mènerons notamment avec nos partenaires dans les semaines à venir. Je voudrais d’ailleurs particulièrement remercier l’ensemble de nos partenaires, à commencer par Accor. Notre partenaire majeur a pris cette magnifique initiative d’offrir l’accès à 300 hôtels de son groupe proches d’hôpitaux afin de faciliter le suivi de certaines personnes infectées. C’est admirable de leur part et je félicite Sébastien Bazin pour ce geste exemplaire. L’important pour nous, au Paris Saint-Germain, c’est notre volonté d’inscrire ce mouvement de solidarité dans la durée. Une fois cette crise passée, nous resterons au soutien, d’une façon ou d’une autre. On se doit d’autant plus de rester actifs et engagés que nous avons valeur d’exemples pour de nombreux jeunes" a-t-il déclaré au micro de RMC Sport.