Le PSG a envoyé sa pépite au Rwanda

Le PSG a envoyé sa pépite au Rwanda
Publié le : 21/12/2023 - 14:42 - Dernière modification : 21/12/2023 - 14:43

Alors que l'entraîneur a demandé à ses joueurs de "déconnecter", le PSG a offert un séjour d'évasion à sa pépite Warren Zaïre-Emery. Grâce à son partenariat avec Visit Rwanda, le jeune milieu de terrain du PSG âgé de 16 ans a débarqué depuis ce jeudi matin dans le pays situé au nord-ouest de la Tanzanie.

"Je suis très heureux de représenter le Paris Saint-Germain lors de ce déplacement. C’est une opportunité incroyable de découvrir la beauté que le Rwanda a à offrir et de promouvoir le pays. En tant que joueur issu de la PSG Elite Youth Academy, je suis ravi de pouvoir rencontrer les jeunes joueurs de la PSG Academy au Rwanda", a confié le joueur à son arrivée dans la matinée.

La visite de Warren marque la deuxième fois qu'un joueur de l'équipe première du PSG se rend au Rwanda, après la visite en 2022 de Sergio Ramos, Keylor Navas, Julian Draxler et Thilo Kehrer. Une initiative qui renforce les liens entre le club parisien et le Rwanda, tout en offrant à ses jeunes talents l'occasion de découvrir de nouvelles cultures et de représenter fièrement le PSG à l'international.