Kolo Muani/Skriniar : Luis Enrique cash sur leur mise à l’écart
Après la victoire du PSG contre Lyon (3-1), Luis Enrique a été interrogé sur l’absence de Randal Kolo Muani et Milan Skriniar dans le groupe. Le coach espagnol n’a pas tourné autour du pot : "Pourquoi ? Je ne peux en convoquer que 20 joueurs."
Relancé par le journaliste Loïc Tanzi de L'Equipe sur la situation de l'attaquant international français, notamment pour savoir si cette mise à l'écart était liée à un manque d'investissement à l'entraînement, Luis Enrique a refusé de s’étendre sur le sujet : "Je sais que je ne parle pas très bien français, mais je ne peux pas être plus clair en espagnol. Celui qui ne comprend pas, ce n'est pas mon problème."
Une réponse tranchante qui laisse peu de place à l'interprétation, même si la situation de Kolo Muani suscite des interrogations. En parallèle, l’absence de Milan Skriniar, peu aligné cette saison, pose également question. Le message de Luis Enrique est clair : les choix sont faits en fonction des besoins de l'équipe, et personne n'est intouchable.
La planete foot
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)
- 20/03 - PSG : une priorité nommée Luis Diaz (Source Foot Mercato)