JO : Hakimi avertit ses coéquipiers

JO : Hakimi avertit ses coéquipiers
Publié le : 27/07/2024 - 23:28

Appelé pour son leadership, Achraf Hakimi s'est présenté en zone mixte avec une mine dépitée après la défaite des Lionceaux de l'Atlas à la dernière seconde contre l'Ukraine (1-2) à l'occasion de la 2ème journée du tournoi olympique. Il a profité de cette occasion pour avertir et secouer ses coéquipiers pour les matchs à venir, soulignant l'importance de ne pas manquer les occasions qui se créent.

"Je n’ai pas beaucoup d’explications. On a manqué d’expérience, on n’a pas réussi à finir les actions alors qu’on avait beaucoup d’occasions. Je pense qu’on devait les marquer. Les tournois comme celui-là sont des compétitions de haut niveau. Lorsque tu te crées autant d’occasions, tu es obligé de marquer un ou deux buts, sinon les autres équipes peuvent aussi marquer contre nous et tu peux perdre le match comme aujourd’hui", a-t-il déclaré à la chaîne Arryadia TV.

Rappelons que le Maroc est dans le même groupe que l'Argentine, l'Irak et l'Ukraine, et que toutes les équipes comptent une défaite et une victoire. La dernière journée sera donc décisive, avec le Maroc ayant son destin entre ses mains. Ils devront battre l'Irak, déjà éliminé, pour se qualifier pour les quarts de finale.