Jeux Asiatiques : la décision est prise pour Kang-in Lee

Jeux Asiatiques : la décision est prise pour Kang-in Lee
Publié le : 15/09/2023 - 09:21

C'est une décision qui était très attendue en Corée du Sud depuis sa convocation en juillet dernier. Après une discussion avec le joueur, le PSG a pris la décision de libérer prochainement sa recrue coréenne Kang-in Lee pour qu'il puisse participer aux Jeux Asiatiques.

Le PSG n'était pas obligé de le faire, car ces dates ne sont pas officielles de la FIFA, mais le club a entendu la volonté du joueur, qui souhaite y participer afin d'éventuellement être exempté du service militaire en cas de succès.

La compétition se déroule du 19 septembre au 8 octobre, ce qui signifie que Kang-in Lee manquera les matchs contre Dortmund mardi, l'OM la semaine prochaine, Newcastle, et éventuellement Clermont s'il va jusqu'au bout.

Cette décision est également soutenue par le fait que le PSG dispose actuellement d'un effectif lui permettant de se passer d'un joueur. "Nous sommes reconnaissants envers le PSG d'avoir géré la situation de cette manière et d'avoir aidé le joueur. Tout le monde est heureux", a déclaré son entourage au quotidien L'Équipe.