Dortmund-PSG : Riolo distribue ses bons (et ses mauvais) points

Dortmund-PSG : Riolo distribue ses bons (et ses mauvais) points
Publié le : 14/12/2023 - 13:52 - Dernière modification : 14/12/2023 - 18:25

Après la rencontre Dortmund-PSG, Daniel Riolo est revenu dans l'After Foot sur RMC sur ce match nul entre les deux équipes, et a distribué ses bons et ses mauvais points.

"Il ne faut pas faire la fine bouche. Ce groupe était totalement homogène. Sortir de ce groupe est la première performance. Oui, le PSG a été largement supérieur à Dortmund ce soir. Il y a eu un problème d'efficacité, on l'avait déjà vu contre Newcastle. On peut parler de la qualité des attaquants, à part Mbappé. Il y a des niveaux à remettre en cause, Kolo Munai, je me demande si ce n'est pas la pomme pourrie dans le panier. Bambi (Barcola) est plein de bonne volonté, mais quand il frappe dans le ballon, il est tendre, il a une frappe de vieille ! Zaïre-Emery à 17 ans, c'est un roc !

Pour Barcola, je n'ai jamais dit, même contre Newcastle, qu'il avait fait un mauvais match ! Je dis qu'il est tendre, c'est un agneau ! Sur ce match, je préfère Bambi à Kolo Muani. Il faudrait avoir des mecs plus costauds (...)  Avec Dembélé, le PSG gagne le match. Il aurait fait mieux que Kolo Muani."