"Ceux qui critiquent Gueye sont les mêmes qui critiquent le manque d'investissement"
Dans l'émission Rothen s'enflamme sur RMC Sport, Jérôme Rothen, ancien de la maison PSG, a parlé de la blessure de Kylian Mbappé par Idrissa Gueye à l'entraînement lundi. Extraits.
"On ne peut pas en vouloir à Gueye et s'en prendre à lui. Gueye veut récupérer le ballon et c'est un geste très maladroit certes. En match, ce serait limite carton rouge, il y va avec beaucoup de force, mais on ne peut pas lui en vouloir, ça arrive tout le temps. Ceux qui critiquent Gueye sont les mêmes qui critiquent le manque d'investissement, de rythme et d'intensité aux entraînements. Ca bosse à l'entraînement, et tant mieux que Gueye ait envie de gagner sa place de titulaire. Après, il s'en est fait des tonnes, parler de fracture sur un geste comme ça... Oui, c'est une grosse contusion. Sur le coup de pied, ça fait mal, à l'impact de la balle, il va ressentir quelque chose de très fort. Entre les antiinflammatoires, les piqûres pour endormir la douleur et les protections que tu peux rajouter, ça ira."
:speaking_head_in_silhouette::speech_balloon: "On ne peut pas en vouloir à Gueye."
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) March 7, 2022
:red_circle: :large_blue_circle: @RothenJerome revient sur la blessure de Mbappé et ne veut surtout pas accabler Idrissa Gueye. #RMClive pic.twitter.com/yFCKiiCV9D
La planete foot
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)