Brest-PSG a fait des dégâts

Brest-PSG a fait des dégâts
Publié le : 31/10/2023 - 01:22 - Dernière modification : 31/10/2023 - 01:23

Si le PSG a arraché sa victoire ce dimanche après-midi à Brest (2-3), la fin de match houleuse de cette rencontre a fait des dégâts.

En effet, dans les dernières minutes de ce match, l'arbitre M. Brisard a complètement perdu le contrôle de la situation et a distribué de nombreux cartons jaunes. Des avertissements ont ainsi été donnés à Achraf Hakimi et Randal Kolo Munai, ce qui met en péril leur sursis en raison du dossier des propos injurieux envers Marseille lors du dernier PSG-OM. Ils vont donc être suspendus pour le déplacement à Reims le samedi 11 novembre prochain. Cette sanction sera prononcée ce mercredi lors de la réunion de la commission de discipline.

Deux joueurs vont être suspendus !

De plus, Kylian Mbappé a reçu un carton jaune pour son chambrage envers le public brestois, qui s'est montré insultant envers lui et son coéquipier Achraf Hakimi. Cette situation le met ainsi sous la menace d'une suspension en cas d'un nouveau carton jaune lors des trois prochains matchs.

Le natif de Bondy rejoint ainsi quatre autres joueurs sous cette épée de Damoclès : Warren Zaïre-Emery, Fabian Ruiz, Ousmane Dembélé et Kang-in Lee. Les cinq joueurs devront faire preuve de prudence lors du match PSG-Montpellier ce samedi (17h) pour ne pas manquer le choc contre Monaco le 24 novembre prochain.