Angers 0-3 PSG : les notes des Parisiens

Le PSG a gagné sur la pelouse d'Angers ce mercredi soir pour le compte de la 33e journée de Ligue 1 (0-3, buts de Mbappé, Ramos et Marquinhos côté PSG). Découvrez les notes de la rédaction de Paristeam :
Navas : 6 : Un arrêt à la 5e sur une frappe de Boufal, puis il est sauvé par son poteau à la 37e sur une frappe enroulée à l'entrée de la surface. Serein globalement.
Hakimi : 6 : Placé haut côté droit, il peut exprimer ses qualités pleinement. Sur ce match, c'est correct, sans plus. C'est lui qui donne le ballon à Mbappé sur l'ouverture du score (0-1, 29e). Remplacé par Bitshiabu à la 86e.
Kehrer : 6.5 : L'Allemand n'avait pas joué depuis un petit moment, ce qui ne l'a pas empêché de réaliser une bonne prestation, solide tout au long du match. Une tête cadrée sur corner (7e)
Marquinhos : 6.5 : Rien à redire sur le travail défensivement, dans les duels et dans le placement. Une tête sur corner qui passe au-dessus (26e), il trouvera le cadre et le fond du filet à la 77e sur un centre de Di Maria (0-3).
Ramos : 6 : Un début compliqué défensivement en première période. Buteur de la tête à la 45e sur un centre de Di Maria (0-2), on l'a senti mieux au fil des minutes.
Bernat : 5 : Positionné haut dans le couloir gauche, il a fait le boulot, sans plus. Clairement en manque de rythme. Averti à la 42e pour une faute au milieu du terrain. Remplacé par Mendes à la 71e.
Pereira : 6 : Le Portugais enchaîne les rencontres au milieu avec application, dans son registre. Il fait le boulot, rien à redire sur sa prestation.
Dina-Ebimbe : 5 : Il n'a pas pris de risque dans son jeu, qui a été assez limité dans l'apport de la construction offensive. Remplacé par Michut à la 71e, qui est exclu à la 91e pour un tacle non maitrisé.
Di Maria : 7 : Il n'a pas perdu sa qualité technique, loin de là. Passeur décisif pour Ramos d'un centre de la gauche sur un corner joué à deux (0-2, 45e), puis à la 77e pour Marquinhos également de la gauche (0-3). Remplacé par Simons à la 86e.
Mbappé : 6.5 : Il ouvre le score du gauche en force à l'entrée de la surface (0-1, 29e). Plusieurs occasions en début de seconde période, sans réussite.
Wijnaldum : 3.5 : Une frappe juste à côté à la 75e, c'est le maigre bilan du Néerlandais sur ce match, où on ne l'a clairement pas vu à son avantage. Remplacé par Gueye à la 78e.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)