PSG : Herrera, pourquoi ça traîne ?

Alors que le milieu de terrain de Manchester United Ander Herrera a dit "oui" au PSG et peut s'engager quand il le souhaite avec le club parisien, étant en fin de contrat au mois de juin, le dossier de l'international espagnol n'est pas bouclé.
Selon nos informations, c'est le joueur des Red Devils qui fait trainer les choses et qui demande ainsi la plus grande prudence. En effet, si Ander Herrera a donné "accord verbal", le milieu de terrain n'a pas communiqué un dernier document qui scellerait son transfert. Une façon ainsi de garder la main sur le dossier en cas éventuellement d'une offre d'un autre club.
Une situation qui agace en interne notamment le directeur sportif Antero Henrique qui a appris à ne pas s'emballer pour une recrue depuis l'affaire Frenkie De Jong. Du coup, le club qui vise trois recrues dans ce secteur de jeu, notamment suite à la résiliation du contrat de Lassana Diarra en cours de saison et le départ libre d'Adrien Rabiot, a activé d'autres pistes. D'où les noms du joueur du Celta Vigo, Stanislav Lobotka ou encore le joueur de Dortmund Julian Weigl ressortis ces dernières heures.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)