Ça se complique pour Felipe Anderson...
À la recherche d'un renfort offensif pour la saison prochaine, le PSG aurait dressé une short-list avec plusieurs joueurs, dont Paulo Dybala et... Felipe Anderson. Une dernière piste qui s'est légèrement compliquée...
Supervisé le 9 mars dernier lors de Lazio-Fiorentina (4-0) par les scouts du PSG, le milieu offensif de la Lazio de Rome (21 ans) avait lancé un appel du pied au club de la capitale : "J'aime beaucoup ce club. Il y a beaucoup de Brésiliens là-bas. Je connais Marquinhos, c'est un grand défenseur. Le PSG pratique un beau jeu, j'aime voir leurs matchs. La Ligue 1 est un championnat plus dur physiquement, avec plus de contacts. Le championnat italien est plus tactique. C'est un beau championnat avec de très bons joueurs"
Pour autant, cette opération vient de prendre du plomb dans l'aile et s'annonce beaucoup moins abordable. En effet, le brésilien a prolongé son contrat de deux ans samedi et se retrouve désormais sous contrat avec le club romain jusqu'en 2020. Un nouveau bail qui monte ainsi la côte de cette révélation en Série A (8 buts et 7 passes décisives) estimée dorénavant aux alentours de 20 M€.
La planete foot
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)
- 20/03 - PSG : une priorité nommée Luis Diaz (Source Foot Mercato)