Deschamps va être attentif pour Sakho
Didier Deschamps a donné une conférence de presse ce lundi à Clairefontaine. Le sélectionneur de l'équipe de France est revenu sur le cas Mamadou Sakho, non retenu dans le groupe, et qui réfléchis à un départ du PSG. Un dossier qu'il va suivre avec attention.
"Ce n'est pas à moi de dire s'il doit partir. Il a peut-être émis ce choix, je lis de temps en temps (information révélée par L'Équipe dimanche), mais c'est à lui de décider. C'est sa carrière et c'est à lui de voir s'il a la possibilité d'avoir du temps de jeu suffisamment important en restant au PSG ou bien si c'est mieux pour lui de changer de club. La réponse lui appartient, car c'est sa vie de footballeur, sa carrière, je serai attentif à lui, comme à d'autres. Seulement quand on est en club et que le temps de jeu est limité, ça devient plus difficile d'être sélectionné en Équipe de France."
Par ailleurs, Deschamps a annoncé que Blaise Matuidi (suspendu pour Georgie-France le 6 septembre prochain) pourrait être appelé dans le groupe afin de jouer le deuxième match à enjeux contre la Biélorussie le 10 septembre.
La planete foot
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)
- 20/03 - PSG : une priorité nommée Luis Diaz (Source Foot Mercato)