Neymar, les explications d'Al-Khelaïfi
Après 72 heures de floues et de spéculations, la nouvelle est tombée ce mercredi soir avant le coup d'envoi du quart de finale de la Coupe de France PSG-OM, l'attaquant du PSG Neymar va être opéré dans les prochains jours au brésil suite à son entorse contractée dimanche. Face à cette terrible nouvelle, car il est officiellement forfait pour le 8e de finale retour contre le Real Madrid, le 6 mars prochain, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi s'est présenté devant la presse pour y apporter quelques explications...
"Nous sommes très tristes de cette nouvelle. Mais c’est la meilleure décision (NDLR : l’opération) pour lui, pour le club, pour la sélection nationale du Brésil. On n’a pas le choix. On a pris la décision ensemble. Ce n’est pas une bonne nouvelle. Mais les joueurs ont montré ce soir qu’ils voulaient jouer plus fort ensemble" a justifié le patron du club parisien.
Invité ensuite à s'exprimer sur la communication bancale du club sur la blessure de sa star, le boss du PSG s'est défendu : "Aïe, aïe, aïe… Il ne faut pas suivre tout ce qu’il se dit. On a dit qu’on se déciderait au bout de 3 jours. On a fait une réunion avec le docteur de la sélection, notre docteur, la famille, le joueur. Tout le monde était d’accord avec la décision d’opérer Neymar. C’était une décision difficile. On ne pouvait pas prendre le risque de retarder l’opération. On ne veut pas perdre de temps, comme ça on espère qu’il sera prêt pour le quart de finale de la Ligue des champions" a-t-il ajouté.
La planete foot
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)