Le salaire que demande Rabiot au PSG
Ce mardi, L'Equipe consacre un article au probable futur départ d'Adrien Rabiot, qui a de moins en moins de chances de prolonger son contrat au PSG, ce dernier arrivant à son terme en juin prochain.
Libre de signer où il le souhaite à compter du 1er janvier, il reste convoité par le Barça, à qui il donnerait sa préférence, mais aussi par la Juve et Tottenham. Ces clubs envisagent même de passer à l'action dès cet hiver, ce qui pourrait permettre au PSG de récupérer quelques millions d'euros, comme le suggérait récemment Le Parisien.
Se sachant en position de force, le milieu de 23 ans formé au PSG reste toutefois susceptible de prolonger dans la capitale. L'Equipe explique que lui et son entourage souhaiteraient des revenus d'environ 10 M€ net par an, soit 830 000 euros net mensuels, contre un peu plus de 280 000 brut actuellement. C'est à dire à peu près l'équivalent de ceux de Kilyan Mbappé. Des montants pas si éloignés des dernières offres du PSG. Selon un proche du club au quotidien sportif : "Avec les Rabiot, on ne sait jamais..."
La planete foot
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)
- 20/03 - PSG : une priorité nommée Luis Diaz (Source Foot Mercato)