Di Maria, le PSG veut baisser son salaire
Arrivé au Paris Saint-Germain en 2015, Angel Di Maria portera-t-il encore les couleurs du club de la capitale cette saison ? On peut en douter.
Considéré comme un cadre au PSG, le milieu offensif Argentin ne tient plus un rôle important depuis l'été avec les arrivées de Neymar et de Kylian Mbappé. Si El Fideo a bénéficié d'un temps de jeu important en deuxième partie de saison dernière notamment suite aux blessures et aux suspensions du trident offensif, Angel Di Maria est conscient que sa situation va encore se compliquer cette saison et qui devra se contenter d'un statut de remplaçant.
Le PSG lui offre... une baisse de salaire
En ce sens, sous contrat jusqu'en 2019, le PSG lui aurait offert récemment une prolongation de contrat avec un salaire inférieur à ce qu'il touche depuis trois saisons (900 000 € brut par mois), rapporte le quotidien Le Parisien. Une proposition qui ressemblerait à une invitation à un départ rapporte le journal francilien.
Souhaitant ainsi retrouver une place de titulaire dans un club et se sachant courtisé notamment en Italie, un championnat qui se refait actuellement une santé, Angel Di Maria s'interroge désormais sur son avenir et pourrait songer sérieusement à un départ même si Thomas Tuchel lui a fait savoir qu'il comptait sur lui pour la saison à venir.
La planete foot
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)