Al-Khelaïfi, sa réponse au front anti-PSG
Présent au tirage au sort de la phase de poule de la Ligue des Champions, ce jeudi à Monaco, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a répondu à ses détracteurs suite au transfert de Neymar pour 222 M€ et notamment le front anti-PSG...
"Si quelqu’un est fâché ou jaloux, ce n’est pas notre problème. On a beaucoup de respect pour tous les clubs. On n’est pas encore avec les grands clubs, mais on fait tout pour les rejoindre. Je pense que c’est tant mieux pour la compétition, pour la Ligue des champions, pour l’UEFA, pour tout le monde…" a déclaré le patron du PSG au micro de RMC.
"On travaille tous les jours pour gagner tous les matches, pour aller le plus loin possible et sortir de ces phases de groupe, a poursuivi le président parisien. Après, on verra. C’est très tôt pour le dire mais, notre rêve, notre objectif, c’est de tout faire pour remporter la Ligue des champions. Mais il y a beaucoup de grands clubs face à nous et ils sont plus expérimentés. Mais on veut tout faire pour la gagner, bien sûr. Et si ce n’est pas cette année, ce sera l’année prochaine. Pour l’instant, on se concentre sur la phase de groupes" a-t-il ajouté.
La planete foot
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)
- 20/03 - PSG : une priorité nommée Luis Diaz (Source Foot Mercato)